J’ai testé pour vous le Babycook… et j’ai adoré !

le babycook

Le babycook et quelques aliments

Babycook, Babycook, … tout le monde m’en parle. Toutes mes amies raffolent de cet objet soi-disant IN-DIS-PEN-SABLE pour leurs enfants.

Sur le coup je n’ai pas très bien compris pourquoi mais après l’avoir essayé je comprends leur réaction : le Babycook est un « must have » pour la jeune maman et la future mère !

Alors mesdames je vais vous montrer comment ce produit est pratique dans notre vie quotidienne.

Alors c’est quoi ce Babycook ?

La réputation du Babycook n’est pas à refaire : pratique, maniable, indispensable, le meilleur robot cuiseur-vapeur pour nos petits, … bref rien à rajouter sur ça. Surtout qu’en déballant mon robot j’ai été agréablement surprise, voyez par vous-même :

  • Grande contenance (varie selon les modèles)
  • Spatule et livre de recettes inclus (pour les 6 à 24 mois)
  • Moins de 15 minutes pour une préparation (et je confirme)
  • Panier transparent en PP (polypropylène)
  • Bol incassable (pas encore testée et je ne le souhaite pas)
  • Cuve en céramique
  • Etc.

J’ai repris les termes de la boîte et lorsque j’ai vu tout cela, j’ai été rassurée. On a bien là un produit pour bébé dont les caractéristiques correspondent bien à ce que j’ai déballé. Mais alors pourquoi le Babycook et pas un autre ?

Le Babycook a changé ma vie… ou presque !

Comme je l’ai dit dans mon premier message, le Babycook est simple d’utilisation. Pas simple comme un cuiseur vapeur ou un « mixeur pour adulte », mais simple comme rapide à utiliser et à entretenir.

Certes le robot demande un effort supplémentaire et nous force à ne pas acheter de petit pot pour bébé mais cela nous permet de « cuisinier bio » pour notre bout’chou.

Exemple d’utilisation

Si vous avez un jardin ou si vous avez l’habitude d’aller au marché, vous allez être ravie. Prenez quelques légumes que vous épluchez, mettez-les dans le Babycook, rajoutez quelques cuillères d’eau, patientez le temps de la cuisson et le tour est joué !

Simple à dire me diriez-vous ? Et oui il n’en faut pas plus pour préparer des « plats maison » pour votre enfant.

Vous avez encore des doutes ? Vous constaterez au fil de mon blog que certains accessoires s’avèreront vite indispensables.

Pour finir je vous laisse regarder cette petite vidéo de présentation du babycook :

Laisser un commentaire

