Des petits plats sains et délicieux pour bébé, grâce au babycook

Travail, transport, ménage, courses, repassage, lessives… Les journées défilent à cent à l’heure et il est parfois difficile de trouver le temps de préparer les repas de bébé. Seulement voilà, il faut bien avouer que les plats industriels tout prêts ne sont pas très appétissants et pauvres en vitamines… Il existe pourtant une solution pour concocter en un tour de main de délicieux petits plats, sains et nutritifs pour votre enfant : le robot babycook multifonctions de beaba. Grâce à ce robot multifonctions, bébé va se régaler… et toute la famille aura envie de finir son assiette !

robot multifonctions babycook

le robot multifonctions babycook de beaba

Pour bébé, rien de tel que le fait maison !

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de goûter des petits pots pour bébé, mais, moi, j’ai testé ! Les compotes de fruit, à la rigueur, peuvent donner illusion malgré leur arrière-goût artificiel. Mais les petits pots salés, il faut vraiment se faire violence pour les finir ! C’est vrai que je ne suis pas une pro de la cuisine, mais pour bébé j’ai décidé de faire un effort. Avec le robot magique de beaba, tout est plus simple : il cuit et mixe en un tour de main. Il suffit simplement de verser dans le bol les fruits ou légumes découpés en petits morceaux, de verser de l’eau dans le compartiment vapeur et après un quart d’heure maximum, c’est déjà cuit ! Si bébé n’est pas encore habitué à manger de gros morceaux, il suffit de mixer sa purée en retournant simplement le bol de cuisson. Grâce au variateur d’intensité du mixeur, il est possible de réaliser des purées lisses ou avec des petits morceaux et même des soupes !

Une cuisine saine avant tout…

Autre avantage du robot babycook : il préserve toute les saveurs et les vitamines contenues dans les fruits et légumes frais, grâce à une cuisson vapeur très douce. Des bienfaits indispensables pour votre enfant qui a plus que jamais besoin de vitamines pour bien grandir et se développer. En plus, comme tous les autres appareils de puériculture de la marque beaba, le bol du babycook est garanti sans bisphénol A, une substance dangereuse pour la santé contenue par la plupart des plastiques.

Plein de recettes pour développer le goût de bébé

Non seulement le robot babycook m’a vraiment changé la vie, mais en plus j’adore l’utiliser et inventer de nouvelles recettes, pour le plus grand plaisir de ma fille. Si vous êtes en manque d’inspiration, je vous conseille de vous plonger dans le livre de recettes fourni avec l’appareil. Il est bourré d’idées originales, adaptées au palais de bébé, qui vous permettront d’expérimenter les mets les plus savoureux. A noter que ce livre de recettes contient un tableau qui récapitule tous les temps de cuisson des aliments : bien pratique pour les cuisinières en herbe ! La nouvelle version qui vient juste de sortir, le robot multifonctions « babycook duo » permet en plus de décongeler les aliments : une fonctionnalité idéale pour cuisiner des fruits et légumes qui ne sont pas de saison et que l’on a pris soin de congeler ou simplement réchauffer une soupe préparée à l’avance !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s