Des accessoires pratiques pour mon Babycook

Après en avoir tant entendu parler par mes copines, je me suis décidée à le commander. Il est peu encombrant, super pratique et me facilite la vie. Je ne parle pas d´un homme, non mais bien de mon robot multifonctions de Beaba! Alors là, c´est le must have des mamans qui veulent faire vite, rapidement et sainement à manger à leurs bébés.

robot babycook de beaba

Mon robot babycook

Mon robot, je vais l´user jusqu´à la corne tellement il me facilite la vie. Je tiens vraiment à préparer des plats savoureux à mon bébé dès la diversification. Avec mon robot multifonctions, tous les repas que je prépare sont rapides et délicieux. Son grand atout, c´est sa taille. Pas trop grand pour ne pas prendre toute la place dans la cuisine, mais juste assez pour pouvoir préparer des purées pour plusieurs jours dans le bol d’une contenance de 600 ml. En plus, il est vraiment léger et il sait tout faire ! Il mixe mes légumes donc fini le gros robot avec ses 120 accessoires à trier. Ensuite, il cuit à la vapeur et là je dis Bingo ! Enfin une cuisson saine et maitrisée pour mon bébé. Et pour mes préparations que j´aurai mis au congélateur, tout est simplifié. J´utilise la fonction décongélation puis je réchauffe tranquillement.

Babycook rice cooker

Voilà le babycook rice cooker

Là vous vous dites que je ne fais que des purées à mon ptit gars ! Et bien non, je prépare aussi des féculents. Avec le babycook rice cooker, les pâtes, pommes de terre et le riz n´ont qu´à bien se tenir. Du coup, le babycook s´adapte vraiment aux besoins de bébé selon son âge et ses besoins. Et mon fils est tout fier de manger comme papa et maman !

Vu que mes copines m´avaient tant encouragée (forcée ?) à en acheter un, je fais sa promotion auprès de ma belle-soeur qui est enceinte. D´ailleurs, je lui ai fait une petite démonstration la semaine dernière. Et comme je me rappelle à quel point je ne voulais pas sortir pendant ma grossesse, j´ai utilisé mon joli sac babycook. Comme ça, je l´ai transporté en toute sécurité et j´ai pu montrer directement à ma belle-soeur à quel point Beaba m´a comblé avec son babycook.

Tous ces accessoires sont pratiques et pas superflus. Ils ont chacun une vraie utilité et me permettront de poursuivre la diversification de mon bébé jusqu´à ses 2 ans environ.

Laisser un commentaire

