Où acheter votre babycook moins cher ?

Pour la préparation des purées de vos petits bouts, je vous conseille vivement le babycook ! J’ai trouvé le mien sur le site allobébé je sais qu’il y en a également en vente d’occasion sur le site Le Bon Coin ou bien neuf sur le site de Darty par exemple.

Moi, je préfère le neuf… et vous ?

De mon côté j’ai préféré acheter un appareil neuf afin d’avoir la garantie qu’il dure longtemps et qu’il fonctionne très bien : je l’ai acheté pour me simplifier la vie et non le contraire ! Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat. Je l’ai commandé sur allobébé.fr et reçu très rapidement à domicile : ça m’a changé le quotidien. Terminées les casseroles, la minuterie du téléphone portable pour calculer le temps de cuisson, etc. Avec le babycook je prépare mes bonnes petites purées en un rien de temps. Je trouve ça bien agréable, et moins culpabilisant que d’acheter des petits pots tout faits alors que je ne travaille pas et que j’ai « le temps » de cuisiner…

Pour trouver un babycook pas cher je vous conseille d’utiliser un site de comparateur de prix (de type : le guide, twenga, etc.) : vous pourrez acheter votre appareil neuf et à moindre coût. C’est ce que j’ai fait et j’ai ainsi fait des économies grâce à une recherche de 5 minutes seulement sur google.

J’ai acheté le mien sur allobebe.fr !

J’ai pour ma part trouvé un babycook pas cher sur le site allobébé, livré dans son emballage, neuf et fonctionnant très bien.

babycook

Les babycooks d’allobébé

Vous les trouverez tous ici : http://www.allobebe.fr/babycook,F9C149,1.html, j’ai acheté celui là : http://www.beaba.com/fr/content/babycook-original (description de la marque) qui est là sur la boutique : http://www.allobebe.fr/babycook-robot-cuiseur-mixeur-gipsy,aBB056012130.html

Je sais que je vais m’en servir longtemps, surtout que je désire plusieurs enfants, je ne regrette donc pas de l’avoir acheté neuf. Mon babycook me sert également pour préparer des purées et des soupes pour mon mari et moi ! C’est très pratique… J’ai également trouvé sur le site Allobébé un livre de recettes spéciales Babycook. Ces recettes me servent très régulièrement et font le bonheur de toute ma famille… Je vous conseille vivement d’en commander un exemplaire en même temps que votre babycook !

Laisser un commentaire

